Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loisirs peinture huiles sur toile
18 janvier 2013

Vous souhaitez bloquer les publicités sur votre

 

 Vous souhaitez bloquer les publicités sur votre ordinateur, installez Adblock Plus!

Ouvrir le site                 https://adblockplus.org/fr/
Sélectionnez votre navigateur et installez le logiciel.     C'est gratuit.

 

Autre site à visiter:   https://francoiseloeb.blogspot.com/

 

 Pour vérifier la dimension et la disponibilité d'un  tableau cliquez sur son image et non sur le diaporama dans l'album photos.

  


Franz expo

       Dessiner, peindre sur un coup de cœur a toujours fait partie de mes loisirs. J’ai découvert la peinture à l’huile et ses possibilités tardivement. L’utilisation du couteau a été un déclencheur et un plaisir qui est devenu une addiction. A la pointe de cet outil par petites touches et grands aplats    je reconstruis des murs, des façades, des ruelles que je découvre lors de mes balades et voyages ; mon regard s’attarde sur une vieille porte,  une fenêtre et j’imagine  l’intérieur au delà des murs, dans l’intimité des  alcôves.

Fascinée par l’architecture, les usines et  lieux abandonnés je deviens explorateur de ces lieux par le biais des photographes d’Urbex qui partagent leurs photos.

 

 

 

 

 Dépôt abandonné huile 70x70

    Dépôt abandonné

 

 Porte de grange huile 70x70 

Porte de grange

 

  Confinement  huile 70x70 

Confinement 1

  

   Les docks huile 60x80  

les docks

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs peinture huiles sur toile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 137
Publicité